Contacter le Fournisseur? fournisseur
XuZongYu Mr. XuZongYu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0769-87918866 E-mail :994274694@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Portes en fer forgé > Portes d'entrée en verre avec fer forgé
Portes d'entrée en verre avec fer forgé
  • Portes d'entrée en verre avec fer forgé

Portes d'entrée en verre avec fer forgé

    Type de paiement: L/C
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Additional Info

productivité: 5000sets/Year

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Year

Description du produit

MINGYI METAL CRAFTS vous propose les meilleures portes en fer forgé aux prix les plus compétitifs. Vous recevrez une finition de la plus haute qualité de l'industrie. Nous proposons des options de mise à niveau telles que notre barrière thermique brevetée, notre verre anti-choc, notre verre de sécurité, notre ensemble ouragan et plus encore.
Sélectionnez simplement l'un des modèles présentés sur notre site Web et nous vous fournirons un devis. Ou, envoyez-nous votre propre design - en envoyant E-mial - et nous travaillerons avec vous pour votre porte en fer forgé «unique en son genre». Pour plus d'informations sur les portes, les rails, les balustrades, les portails et les clôtures en fer forgé sur mesure, veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler.
De plus, l'un de nos principaux objectifs chez MINGYI METAL CRAFTS est d'aider les clients à mieux comprendre le métier et notre engagement à garantir que les portes, clôtures, portails, portes de garage et garde-corps en fer forgé sur mesure que nous concevons et produisons sont de la plus haute qualité. Si vous avez des questions sur nous, n'hésitez pas à nous contacter. Périodiquement, nous arrondirons vos questions sur un produit ou un matériau en particulier et vous donnerons un aperçu et un aperçu des coulisses.

Nos principaux produits: Porte d'entrée de villa, portes de cour, clôture en fer forgé, boîte aux lettres en fonte, artisanat, portail en fer forgé. Nous fabriquons professionnellement des produits en fer forgé depuis au moins 30 ans. Nous sommes dignes de votre confiance.





Fonction
Sécurité, décoration
Marque déposée
Portes en fer GC
Paquet de transport
Carton à cinq couches et papier à bulles
spécification
La taille personnalisée est acceptable
Origine
Guangdong, Dongguan
Code SH
73083000
Qualité
Sécurité, élégance, durabilité ne sont que quelques-unes des qualités qui caractérisent une porte d'entrée en fer. La qualité, le souci du détail et le savoir-faire délicat font que nos portes se démarquent des autres .

2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure

Conception

Choisissez parmi l'un de nos nombreux styles ou concevez l'un des vôtres. Avec des capacités de conception illimitées, nous sommes en mesure de fournir une porte adaptée aux spécifications exactes du client. Les designs peuvent aller de simples et élégants à ornés et audacieux. Les styles de porte sont hautement personnalisables. En plus des designs, les clients peuvent choisir le type de verre, la quincaillerie, les bases de porte et les couleurs. Si nos conceptions et nos innombrables personnalisations ne peuvent pas répondre à vos besoins, les portes en fer GC peuvent en concevoir et en fabriquer une pour vous.
Construction
  1. Détartrage et sablage pour préparer la surface
  2. Galvanisation au zinc à chaud créant un alliage résistant à la rouille
  3. 1ère peinture de sous-couche antirouille
  4. Boue époxy pour combler les imperfections mineures
  5. 2 ème peinture de sous-couche antirouille
  6. Peinture de base 1 pour uniformiser la couleur
  7. Peinture de base 2 pour préparer la finition finale
  8. Finition finale appliquée à la main
  9. Finition protectrice transparente pour une beauté élégante durable
Options de finition
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure

Options de verre
Pluie, sablage, eau cubique, flamand, aquatex, roseau, clair.
Options matérielles
Serrure à pêne dormant de qualité solide

2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure

Options de poignée de traction
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure

Emballage
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure


Ce que le client dit de notre produit:
Commentaires1
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure

Commentaires2
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure


Groupes de Produits : Portes en fer forgé

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. XuZongYu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Xu Ms. Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0769-87918866 Email:sales@mingyi-litai.com
Home > Products > Wrought Iron Doors > Glass front doors with wrought iron
Glass front doors with wrought iron
  • Glass front doors with wrought iron

Glass front doors with wrought iron

    Payment Type: L/C
    Min. Order: 1 Bag/Bags

Additional Info

Productivity: 5000sets/Year

Supply Ability: 5000sets/Year

Product Description

MINGYI METAL CRAFTS offers you the finest wrought Iron Doors at the most competitive prices. You will receive the highest quality finish in the industry. We offer upgrade options such as our patented thermal barrier, impact glass, security glass, a hurricane package and more.
Simply select one of the patterns shown on our website and we will provide you with a quote. Or, send us a design of your own – by sending E-mial – and we will work with you for your “one-of-a-kind” wrought iron door. For more information concerning custom Wrought Iron Doors, rails, balustrades, gates, and custom fences, please email or call us.
Furthermore, one of our main goals at MINGYI METAL CRAFTS is to help clients better understand the craft and our commitment to ensuring the custom wrought iron doors, fence, gates, Garage Doors, and railings we design and produce are of the highest quality. If you have any question about us, please no hesitate to contact us. Periodically, we’ll round up your questions about a particular product or material and give you insight and a behind-the-scenes look at them.

Our main products: Villa Front Door, courtyard doors, wrought Iron Fence, Cast Mailbox, handicrafts , wrought Iron Gate. We are professionally manufacturing in the wrought iron products for at least 30 years. We are worthy of your trust.





Function
Security, Decoration
Trademark
GC Iron Doors
Transport Package
Five Layer Carton and Bubble Paper
Specification
Customed Size is Acceptable
Origin
Guangdong, Dongguan
HS Code
73083000
Quality
Security, elegance, durability are just some of the qualities that characterize an iron entry door. Quality, attention to detail and delicate craftsmanship make our doors stand above the rest.

2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door

Design

Choose from one of our many styles or design one of your own. With limitless design capabilities, we are able to provide a door to suit the customer's exact specifications. Designs can range from simple and elegant to ornate and bold. Door styles are highly customizable. In addition to the designs, customers can pick the type of glass, hardware, door bases and colors. If our designs and countless customization can't fit your needs, GC iron doors can custom design and fabricate one for you.
Construction
  1. De-scaling and sand blasting to prepare surface
  2. Hot zinc galvanizing creating a rust proof alloy
  3. 1st rust proof undercoat painting
  4. Epoxy slurry to fill minor imperfections
  5. 2nd rust proof undercoat painting
  6. Base paint 1 to even colour
  7. Base paint 2 to prepare for final finish
  8. Hand-applied final finish
  9. Clear-coat protective finish for long lasting elegant beauty
Finish Options
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door

Glass options
Rain, Sandblast, Water Cubic,Flemish,Aquatex, Reeded, Clear.
Hardware Options
Strong quality deadbolt lock

2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door

Pull handle options
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door

Packing
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door


What Customer Say About Our Product:
Feedback1
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door

Feedback2
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door


Looking for ideal Elegant Iron Doors Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Affordable Iron Doors are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Wrought Iron Main Door. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Wrought Iron Doors

Email to this supplier
  • Ms. Xu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry