Contacter le Fournisseur? fournisseur
XuZongYu Mr. XuZongYu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0769-87918866 E-mail :994274694@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Portes en fer forgé > Portes d'entrée en fer forgé avec verre
Portes d'entrée en fer forgé avec verre
  • Portes d'entrée en fer forgé avec verre

Portes d'entrée en fer forgé avec verre

    Type de paiement: L/C
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Additional Info

productivité: 5000sets/Year

Capacité d'approvisionnement: 5000sets/Year

Description du produit

MINGYI METAL CRAFTS CO., LIMITED est la première entreprise de portes et portails en fer forgé conçus sur mesure.Elle fait sauter les portes de nos concurrents grâce à notre savoir-faire supérieur et à nos antécédents éprouvés dans le commerce commercial.
Nous offrons à nos clients une sécurité supplémentaire lorsqu'ils nous choisissent pour équiper leur résidence ou leur immeuble commercial. Une personnalisation supplémentaire est disponible sur chacun de nos produits. Tout ce que nous pouvons faire pour nous assurer que votre vision et vos objectifs de conception sont atteints et dépassés, nous le ferons!
MINGYI METAL CRAFTS est expérimenté dans tous types de projets, y compris les édifices religieux et historiques. Notre feuille de route et l'historique de nos projets parlent d'eux-mêmes, et la qualité durable de nos produits ne peut être sous-estimée. Nos portes sont certifiées conformes aux normes nationales de conception et de structure professionnelles, et même à certains des codes du bâtiment les plus stricts des États-Unis.Tous nos volutes sont fabriquées à la main et - avec une construction en fer de haute qualité - offrent résistance et résilience en plus de leur esthétique et design élégant.

Nos principaux produits: Porte d'entrée de villa, portes de cour, clôture en fer forgé, boîte aux lettres en fonte, artisanat, portail en fer forgé. Nous fabriquons professionnellement des produits en fer forgé depuis au moins 30 ans. Nous sommes dignes de votre confiance.





Fonction
Sécurité, décoration
Marque déposée
Portes en fer GC
Paquet de transport
Carton à cinq couches et papier à bulles
spécification
La taille personnalisée est acceptable
Origine
Guangdong, Dongguan
Code SH
73083000
Qualité
Sécurité, élégance, durabilité ne sont que quelques-unes des qualités qui caractérisent une porte d'entrée en fer. La qualité, le souci du détail et le savoir-faire délicat font que nos portes se démarquent des autres .

2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure

Conception

Choisissez parmi l'un de nos nombreux styles ou concevez l'un des vôtres. Avec des capacités de conception illimitées, nous sommes en mesure de fournir une porte adaptée aux spécifications exactes du client. Les designs peuvent aller de simples et élégants à ornés et audacieux. Les styles de porte sont hautement personnalisables. En plus des designs, les clients peuvent choisir le type de verre, la quincaillerie, les bases de porte et les couleurs. Si nos conceptions et nos innombrables personnalisations ne peuvent pas répondre à vos besoins, les portes en fer GC peuvent en concevoir et en fabriquer une pour vous.
Construction
  1. Détartrage et sablage pour préparer la surface
  2. Galvanisation au zinc à chaud créant un alliage résistant à la rouille
  3. 1ère peinture de sous-couche antirouille
  4. Boue époxy pour combler les imperfections mineures
  5. 2 ème peinture de sous-couche antirouille
  6. Peinture de base 1 pour uniformiser la couleur
  7. Peinture de base 2 pour préparer la finition finale
  8. Finition finale appliquée à la main
  9. Finition protectrice transparente pour une beauté élégante durable
Options de finition
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure

Options de verre
Pluie, sablage, eau cubique, flamand, aquatex, roseau, clair.
Options matérielles
Serrure à pêne dormant de qualité solide

2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure

Options de poignée de traction
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure

Emballage
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure


Ce que le client dit de notre produit:
Commentaires1
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure

Commentaires2
2019 Hot Sale porte de fer de sécurité extérieure


Groupes de Produits : Portes en fer forgé

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. XuZongYu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Xu Ms. Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0769-87918866 Email:sales@mingyi-litai.com
Home > Products > Wrought Iron Doors > Wrought iron entry doors with glass
Wrought iron entry doors with glass
  • Wrought iron entry doors with glass

Wrought iron entry doors with glass

    Payment Type: L/C
    Min. Order: 1 Bag/Bags

Additional Info

Productivity: 5000sets/Year

Supply Ability: 5000sets/Year

Product Description

MINGYI METAL CRAFTS CO.,LIMITED is the premier company for custom-designed wrought irons doors and gate, blows the doors off our competition with our superior craftsmanship and proven track record in the commercial trade.
We provides our clients with extra security when choosing us to outfit their residence or commercial property. Additional customization is available on each of our products. Anything we can do to ensure that your vision and design goals are reached and surpassed we will do!
MINGYI METAL CRAFTS is experienced in all types of projects, including religious and historical buildings. Our track record and project history speaks for itself, and the enduring quality of our products can’t be understated. Our doors are certified to meet national professional design and structural standards, and even meeting some of the strictest building codes in the U.S. All of our scrollwork is handcrafted and – with high-quality iron construction – provide strength and resilience in addition to their aesthetically pleasing and stylish design.

Our main products: Villa Front Door, courtyard doors, wrought Iron Fence, Cast Mailbox, handicrafts, wrought Iron Gate. We are professionally manufacturing in the wrought iron products for at least 30 years. We are worthy of your trust.





Function
Security, Decoration
Trademark
Transport Package
Five Layer Carton and Bubble Paper
Specification
Customed Size is Acceptable
Origin
Guangdong, Dongguan
HS Code
73083000
Quality
Security, elegance, durability are just some of the qualities that characterize an iron entry door. Quality, attention to detail and delicate craftsmanship make our doors stand above the rest.

2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door

Design

Choose from one of our many styles or design one of your own. With limitless design capabilities, we are able to provide a door to suit the customer's exact specifications. Designs can range from simple and elegant to ornate and bold. Door styles are highly customizable. In addition to the designs, customers can pick the type of glass, hardware, door bases and colors. If our designs and countless customization can't fit your needs, GC iron doors can custom design and fabricate one for you.
Construction
  1. De-scaling and sand blasting to prepare surface
  2. Hot zinc galvanizing creating a rust proof alloy
  3. 1st rust proof undercoat painting
  4. Epoxy slurry to fill minor imperfections
  5. 2nd rust proof undercoat painting
  6. Base paint 1 to even colour
  7. Base paint 2 to prepare for final finish
  8. Hand-applied final finish
  9. Clear-coat protective finish for long lasting elegant beauty
Finish Options
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door

Glass options
Rain, Sandblast, Water Cubic,Flemish,Aquatex, Reeded, Clear.
Hardware Options
Strong quality deadbolt lock

2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door

Pull handle options
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door

Packing
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door


What Customer Say About Our Product:
Feedback1
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door

Feedback2
2019 Hot Sale Exterior Security Iron Door


Looking for ideal Wrought Iron Pantry Door Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Iron Gates and Doors are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Iron Entry Doors with Glass. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Wrought Iron Doors

Email to this supplier
  • Ms. Xu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry